» L’Eveil des Anciens Mystères Egyptiens «
Avec Patrice Marty

Du 20 au 31 Mai 2026
Ce voyage exceptionnel vous invite à découvrir les mystères et la sagesse millénaire des terres sacrées du Nil, à travers un itinéraire soigneusement conçu pour éveiller l’esprit, nourrir l’âme et élargir la conscience.
Moments forts du voyage : 6 privatisations exclusives de 2 h chacune (sauf pour les Pattes du Sphinx : 01 h), sur des sites mythiques, fermés au grand public (au moment de votre visite).
Accès privés au cœur de la Grande Pyramide de Keops – entre les Pattes du Sphinx, dans le Temple d’Isis à Philae avec Méditation libre au lever du soleil, au cœur de la Pyramide de Saqqarah, dans le Temple d’Horus à Edfou avec connexion vibratoire, dans la mystérieuse Osirion d’Abydos…
Ce voyage est une invitation à ressentir les fréquences subtiles de ces lieux sacrés, à questionner les récits officiels, et à plonger dans la sagesse oubliée d’une civilisation au savoir cosmique et spirituel profond.
Il sera accompagné de Patrice Marty et de deux guides locaux exceptionnels :
un guide représentant de l’Ecole des Mystères, qui a grandi en écoutant la passion de son père sur les secrets et mystères de l’Egypte antique, et qui aujourd’hui partage sa passion et honore sa mémoire en continuant de transmettre son savoir et sa sagesse. Il se consacre également à la révélation, à la recherche, et à l’enseignement des vérités fascinantes de l’Egypte ;
et une guide Egyptologue très « connectée » qui se passionne des mystères des constructions et du savoir des anciens Egyptiens, et qui de par ses connaissances apporte en plus des explications traditionnelles, un enseignement plus Esotérique en lien avec l’Ecole des Mystères.
La croisière s’effectuera sur une dahabeya : C’est un bateau typique propulsé par 2 voiles et sans moteur, ce qui est idéal au contraire des gros bateaux de croisière, pour passer des nuits paisibles et sans bruit et sans odeur de carburant. Si le vent est inexistant, ou qu’il faille arrivée plus vote sur un site, la dahabeya est tractées par un remorqueur. A Louxor, elle est localisée en dehors de l’agitation de la ville, sur la Rive Ouest du Nil. Il faut donc traverser sur une petite navette pour s’y rendre. La dahabeya est idéale pour accoster sur de petites îles pour y passer des nuits calmes et paisibles au contraire des gros bateaux de croisière qui accostent les uns à côté des autres.
Notre dahabeya, construite en 2000, a été par deux fois re-liftée et est passée de 14 à 18 cabines en 2925 : 9 cabines sur le pont promenade et 9 cabines sur le pont supérieur, cabines avec porte fenêtre. Elle garde cependant un charme à l’ancienne et vous apprécierez, sur le pont panoramique, un vaste espace de détente, un jacuzzi pour se rafraichir et une salle à manger vitrée avec air conditionnée, qui permet, quel que soit le climat, de prendre vos repas et profiter de la vue.
Places limitées – une expérience réservée aux chercheurs sincères et aux cœurs ouverts.
Renseignements par mail : contact@aoravoyages.fr ou par tel : 09 71 72 82 75
































