Liliane et Patrick DROUOT proposent
L’EGYPTE INTEMPORELLE
Du vendredi 08 Mai au dimanche 17 Mai 2026
« LES RELIGIONS STELLAIRES EN ÉGYPTE ANCIENNE : DES TRACES DE L’ATLANTIDE AUX MARCHEURS DES ÉTOILES »
(Nous contacter au préalable pour validation de votre inscription)

En savoir plus sur Liliane & Patrick DROUOT : Cliquer ici
En savoir plus sur leurs formations : drouotproduction@gmail.com
Juste après le déluge, à l’aube de ce cycle temporel – une ère que les anciens Egyptiens ont appelé Zep Tepi « Le Premier Temps » – un mystérieux groupe sont apparu pour donner aux survivants de la catastrophe planétaire Atlante les rudiments de la civilisation. De Thot et Osiris en Egypte, de Quetzalcoatl à Viracocha aux Amériques, d’innombrables traditions planétaires donnent à penser que les origines de la civilisation sont dues à ce groupe d’êtres investis. Dans la Bible, on les a appelés les Patriarches Antédiluviens, comme Enoch et Mathusalem. En Égypte ce serons les « Lumineux », les « Akhou », « Les Esprits Stellaires », les « chemsou-Hor », épithètes traduites par « Les Suivants d’Horus ».
L’évidence en Égypte, indique l’existence d’une quête stellaire, une quête enseignée par un groupe d’êtres vénérés et secrets dont l’origine se perd dans la nuit des temps : L’Atlantide. La connaissance de leurs enseignements implique que les humains peuvent évoluer au-delà de leur forme physique présente. De même, certains textes égyptiens parlent de la Fraternité des « Marcheurs des Etoiles », des humains, qui, comme ces initiés divins ou semi-divins, ont voyagé au-delà du « Grand œil d’Orion » et en sont revenus pour marcher, comme les dieux, parmi les hommes.
Il est clair que les prêtres initiés égyptiens et leurs pharaons étaient détenteurs d’une science stellaire qui leur ont permis de maîtriser le continuum physique, de s’élever vers les étoiles et d’en revenir. Enfin, les « Suivants », les Sages, les Dieux bâtisseurs ont enseigné à la culture égyptienne balbutiante des connaissances avancées en matière de technologie, de construction, d’architecture qui ont permis l’achèvement – entre autres – du vaste complexe stellaire connu aujourd’hui sous le nom de « Nécropole de Guizeh ».
Du Caire vers l’ancien pays nubien, nous vous proposons de revenir vers le « Premier Temps » d’Osiris, le Zep Tepi. L’époque où les dieux venus des étoiles fraternisaient avec les humains, l’équivalent du mythe grec de l’Age d’Or. De temple en temple, nous entrerons en contact avec l’énergie des « Suivants d’Horus », cette fraternité d’initiés qui a assuré la passation d’une connaissance stellaire provenant de temps immémoriaux, le Temps de l’Avant : L’Atlantide. Un temps ou les « Chemsou-Hor » revêtus de leurs habits de lumière marchaient parmi les Êtres Humains.
Au programme 5 privatisations de 1 h à 2h sont prévues, dont la Pyramide de Sakkarah, le Temple de Philae, L’Osirion à Abydos, la Grande Pyramide de Keops, les Pattes du Sphinx.
Un voyage inoubliable dans des hôtels de prestige tels que le Sofitel Cairo Nile Al Gezirah 5 ***** Luxe, le Sofitel Winter Palace de Louxor 5 ***** Luxe (normes locales – ou similaire), et sur le Nil sur un bateau 5 ***** Luxe (normes locales – ou similaire)…
Présentation du Amwaj Livingstone Nile cruise 5 ***** Luxe : Cliquer ici
Renseignements par mail : contact@aoravoyages.fr ou par tel : 09 71 72 82 75




































