+(33) 3 20 04 03 69 contact@aoravoyages.fr
voyage crop circles angleterre

Livres

Cercles dans la nuit
En Quête de Lumière

L’équipe d’Aora Voyages, par son travail et son professionnalisme permet que cette quête vers la lumière prenne sens et forme. Quelque soit la taille des groupes que j’ai pu emmener, c’est grâce à la structure fluide, la confiance et l’état d’esprit de cette agence que l’on a pu réussir cette aventure. 

Umberto Molinaro

Umberto Molinaro

Ecrivain et conférencier

Spécialiste des Crop Circles, auteur de livres tels que « Cercles dans la nuit », « En quête de lumière », chercheur depuis 10 ans, architecte français, Umberto arpente et foule sur place, les immenses tranchées géométriques, pour tenter de décrypter ce phénomène fantastique.

Pour lui, il est impossible de ne pas voir derrière ce phénomène la manifestation d’une grande intelligence bienveillante. Les messages, au-delà même du plaisir esthétique que procurent ces sculptures gigantesques, sont là pour nous faire évoluer dans nos propres interrogations.

Umberto Molinaro présente, au cours de ses conférences, la partie cachée des ce phénomène, codifiée par ce qu’on appelle la Géométrie Sacrée. Il en traduit les messages symboliques qui en découlent​​​​​.
 
 ​Programmer une visite de crop circles est une aventure extraordinaire. Il faut être​ ouvert à l’inattendu, et prêt à vivre l’instant présent. On ne visite pas ces temples éphémères comme on le ferait pour une église romane, on n’est jamais certain que le lieu sera accessible ou que la formation sera encore visible. Par contre, bien souvent, un crop circle apparaît le jour même de notre arrivée en Angleterre, il faut alors être prêt, changer l’itinéraire prévu, modifier le planning et bousculant nos habitudes nous entrons dans le jeu subtil de ce phénomène. C’est alors que le voyage devient pèlerinage, et chaque jour apporte son lot de mystères, de synchronicités, de poésie.
Il y a cependant comme dans tout pèlerinage des étapes incontournables et inscrites dans la pierre et l’histoire de la Terre, c’est le cas, là bas dans ce pays d’Avalon. Il n’y a pas de hasard, les crop circles se trouvent sur le chemin de Glastonbury, de Avebury, de Stonehenge, et de tant d’autres sites moins renommés, mais tout autant chargés d’énergie. C’est ainsi que le grand jeu se met en place, que la magie des lieux transfèrent l’héritage et la sagesse des anciens, et que la rencontre a lieu, et c’est toujours une rencontre avec soi-même.
 
 Dates des conférences et stages sur www.cerclesdanslanuit.com​​
 
Prochain départ avec Umberto MOLINARO :  Juillet 2019 : cliquez ici