+(33) 3 20 04 03 69 contact@aoravoyages.fr Espace client
Christelle Gambée - Aora Voyagesi

Christelle GAMBEE

Coach en Méditation et Yoganidra

 “Certifiée chez Puzzle-Art-Thérapie, à Lambersart, j’ai reçu l’enseignement de Colette Larcanché, Art thérapeute pluri-expressionnelle, diplômée en Thérapie et en Psychopédagogie,
Membre de la Fédération Française des Écoles de YOGA et certifiée en Yoganidra par le RYE (Enseignement Micheline Flak).

Les techniques inspirées directement du Yoga Nidra ont été mises au point dans les années 60 par l’un des grands représentants du Yoga contemporain, SATYANANDA, fondateur de l’Ecole de Yoga du Bihar, reconnue par le gouvernement indien.

Être coiffeuse pendant plus de 30 années ne signifiait pas seulement couper et entretenir les cheveux mais être artisan, donc prendre plaisir à proposer des changements, écouter les demandes, me renouveler sans cesse et surtout aimer et vivre ce que je faisais. Toutes ces années m’ont fait grandir et évoluer.

La riche expérience que j’en ai retirée, créativité et écoute bienveillante m’accompagnent dans la voie que j’ai choisi de suivre. J’ai suivi une formation encore très peu connue et passionnante : la morphopsychologie.

La pratique personnelle de la pensée positive et les enseignements que j’ai suivis sont le reflet de ma vie en recherche du mieux-être intérieur. C’est une vie saine, heureuse et reconnaissante.

La force, l’énergie et le calme que j’en retire aujourd’hui se doivent d’être transmis autour de moi. Cette transmission suppose la volonté de vouloir aider.”

Hari Om Tat Sat.” Christelle GAMBÉE. 

www.quintessence-bien-etre.fr

Prochains départs avec Christelle GAMBÉE :

REGION CATHARE & STE BAUME : “Méditation & Yoganidra avec les énergies de Marie-Madeleine”

Du 27 juillet au 02 août 2020: Cliquer ici

Du 24 au 30 août 2020 : Cliquer ici 

CORSE : “Stage de Médiation – Yoganidra dans une villa privatisée”

Du 17 au 21 octobre 2020 : Cliquer ici

TOSCANE : “Retraite pleine conscience, méditation et Yoga Nidra”

Du 11 au 16 mai 2021 : Cliquer ici