+(33) 3 20 04 03 69 contact@aoravoyages.fr
voyages-initiatiques
Anne GIVAUDAN et Antoine ACHRAM

Livres

Pratiques esséniennes pour une nouvelle Terre aux éditions S.O.I.S
Soins esséniens – La guérison par la voix aux éditions S.O.I.S
Formes Pensées – Tome 1 aux éditions S.O.I.S
Formes Pensées – Tome 2 aux éditions S.O.I.S
Formes Pensées – Tome aux éditions S.O.I.S
Voyage Vers Soi aux éditions S.O.I.S

Vidéo

Anne Givaudan et Antoine Achram

Auteure, Conférencière - Médecin

Auteur et co-auteur de 19 livres traduits dans de nombreux pays, Anne permet à un vaste public de découvrir, grâce à ses expériences personnelles, les mondes de l’après-vie, ainsi que les soins esseniens.

Docteur en médecine depuis 25 ans, en quête d’une approche globale qui respecte le malade tout en recherchant les causes profondes de sa maladie, pratique depuis plusieurs années les « soins esseniens », méthode à la fois ancestrale et futuriste.

Ils ont uni leurs compétences afin de mettre à disposition de ceux qui cherchent à réconcilier la science et la conscience, des livres et des séminaires qui permettent à chacun de trouver plus de sérénité dans la vie quotidienne et plus de cohérence entre les différents plans de leur être.

Aora Voyages est une agence que nous aimons particulièrement et pour plusieurs raisons :

Valérie qui en est la créatrice, est une voyagiste hors norme qui nous a organisé des voyages dans les conditions les plus déroutantes avec une habileté et un professionnalisme rarement rencontré ailleurs. Elle se sort avec brio des situations inattendues et difficiles à résoudre. Nous lui demandons souvent des spécificités qui ne rendent pas son travail facile comme celles de nous rendre sur des lieux inattendus et peu connus.

Un autre point essentiel pour nous est que l’état d’esprit de cette agence est tout à fait en accord avec nos objectifs qui sont d’organiser des voyages pour ouvrir l’âme et le coeur. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous travaillons uniquement avec l’agence Aora Voyages, depuis 2009. Anne Givaudan & Antoine ACHRAM.