Notre philosophie des voyages

Si la perception du voyage est propre à chacun, la découverte, est cependant le point sur lequel on se rejoint tous. Vous, qui avez une certaine ouverture d’esprit, vous allez vivre le rêve que vous touchez déjà du bout des doigts. S’ouvrir à une autre culture, aller à la rencontre de l’autre, goûter à de nouvelles saveurs, s’essayer à un différent mode de vie, jouir de nouveaux paysages – la rencontre de l’ailleurs est en soi une formidable aventure mais le must c’est certainement d’en ressortir avec un nouveau moi.

Vous trouverez ici, le voyage dans tous les sens du terme, une exploration du monde extérieur comme celui de l’intérieur. Une aventure unique qui vous fera grandir en découvrant la beauté de cette planète et de ce corps que l’on habite.

C’est ce que l’on appelle le voyage initiatique, celui qui vous mettra en contact avec la nature et votre moi profond. Selon la destination, seront proposés cures ayurvédiques, soins en spas et bien d’autres pratiques qui vous amèneront à un état de relaxation profonde.

Une déconnexion pour une meilleure reconnexion avec vous-même.

Ce qu’on entend par déconnexion c’est avant tout le détachement au temps auquel le mental est (r)attaché. L’éloignement de votre quotidien c’est à dire l’actualité, la lecture, les soucis entre autres, est une étape importante.

Une aventure où la parole est d’argent et le silence est d’or. Pour une réelle reconnexion avec le moi profond, il est nécessaire de vivre des temps de silence. Dans ces moments, le mental s’agitera mais vous apprendrez à le maîtriser en l’observant. Toutefois lors du voyage, la communication reste de mise. Une communication qui se veut travaillée avec les autres et avec vous même pour un centrage sur l’être. Pour cela, des activités vous seront proposées, telle que la marche méditative, qui vous aidera à savourer simplement le plaisir de vivre l’instant ou le yoga qui vous amènera à vous recentrer sur l’ être et à vous reconnecter avec votre corps.

Naturellement, le corps cohabite avec l’esprit et il se doit y avoir une cohérence entre les deux. Cela passe aussi par une forme de détox de ce que nous mangeons et buvons. Se sentir plus léger physiquement et mentalement est également un moyen de mieux se sentir et de ressentir ce qui nous entoure. Bref, une alimentation saine pour un esprit sain et vice versa.

Le partage et le vivre ensemble sont des éléments considérables lors du séjour. Apprendre le non-jugement et le fait de partager avec l’autre les remises en questions, les blessures ou le vécu difficile peut demander parfois beaucoup d’efforts à certain. Vous prendrez alors connaissances de votre capacité d’écoute, de l’authenticité de vos paroles lorsque vous vous exprimerez – un exercice complexe mais tellement instructif. Le partage c’est aussi celui qui fait du bien aux autres, c’est pourquoi la participation aux voyages dans notre agence servira aussi à contribuer à une mission de solidarité (cliquez sur Action solidaire pour plus d’informations).

Tout ceci prend forme dès lors où vous engagez un pas dans l’aventure. Que ce soit par la traversée d’un désert, d’une forêt etc.. les événements qui surgiront feront écho dans votre ego. L’expérience collective peut inclure quelques désagréments, comme prendre du retard, s’entendre sur un horaire, devoir faire face à un imprévu même lors d’un séjour organisé, sont des choses à prendre en compte. Émergeront de cela des émotions, celle que l’ego à tendance à laisser s’exprimer. C’est là que nous seront confrontés à nous-même, à notre personnalité, à notre ego que l’on travaillera tout au long du séjour.

C’est aussi l’occasion de se nourrir d’une intense énergie par la rencontre du sacré. Faire un pas vers la sagesse en rencontrant des maîtres spirituels, en s’imprégnant d’ondes positives que dégagent ces lieux reconnus comme sacrés, fera de ce voyage une particularité. Il s’opère alors une sorte de magie, une chose que l’on ne peut expliquer mais que l’on peut seulement ressentir. Le changement se fera autant par l’introspection que par le rayonnement de ce(ux) que vous rencontrerez. Prendre conscience réellement de tout cela s’avérera être une chance, une chance que vous même avez créée.

Dans le cheminement vers le moi profond, vous serez invité à participer à des séances d’amélioration de la connaissance de soi avec nos intervenants, des spécialistes du domaine. De ce fait, partir avec notre agence c’est aussi emprunter une route qui peut être parfois déroutante mais tellement puissante car la rencontre de maîtres spirituels, de rites ancestraux, de spécialistes du bien être et du développement personnel, viendront enrichir ce voyage d’exception.

Telle est la philosophie d’AORA VOYAGES.

© COPYRIGHT 2017: AORA VOYAGES - Tous droits réservés. Immatriculation au registre officiel des agents de voyages : IM59110031 - Mentions légales - Toutes les images présentes sur le bandeau du site sont soumises à un copyright ©AORA VOYAGES. Les photographies présentes ©AORA VOYAGES ne peuvent être reproduites, redistribuées ou vendues, sans l’accord écrit de ©AORA VOYAGES. Toute image utilisée sans le consentement de l’auteur pourra donc faire l’objet de poursuites légales. | Awesome Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress