MALKU

Copyright AoravoyagesMallku, artiste sensitif et promoteur de la Culture Andine. Pendant la décennie 80, il a collaboré à la coédition de livres sur la médecine naturelle. En 1997, il a présenté son livre “Chemin Initiatique Inka, Réveil du Puma “, où il a révélé quelques connaissances ésotériques de l’astronomie ancienne andine. En 1999, il a rendu hommage à la ville sacrée de Machu Picchu dans son livre “Eternelle Machu Picchu, Ville de Pèlerins “. Ses recherches, en particulier la publication de son premier livre en Pologne et en Hongrie, lui ont valu la reconnaissance. Mallku est un conférencier international et enseignant sur la culture millénaire des Andes.

Il se veut promoteur de l’expérience chamanique comme un des chemins de libération pour l’actuelle génération.

Son dernier livre “Centres de Pouvoir des Andes et des Initiations Solaires ” révèle d’importants secrets de la connaissance initiatique des amautas sages, lesquels ont été concrétisés dans leurs temples, palais et villes en témoignage de tous les temps.

Mallku a étudié pendant de nombreuses années les endroits de puissance dans les Andes. Dans le monde andin, les architectes étaient non seulement les constructeurs de structures incroyables mais également les maîtres de lignes électriques (connues comme ley-lignes dans la géomancie occidentale) existant dans le monde.

Il a fait des découvertes significatives au sujet de ces forces géomagnétiques.

Ses conférences et ses cérémonies démontrent l’importance des phénomènes astronomiques dans la conception et l’emplacement de ces temples antiques.

Les anciens ont compris et ont travaillé avec ces forces géomagnétiques, de sorte que leurs temples et leurs palais sont devenus des endroits de puissance au sein desquelles se développe l’essence des expériences spirituelles sous la haute énergie de Pachamama et de Wiraqocha.

Cuzco : la ville est un exemple de ce modèle conscient d’architecture, basé sur le soleil, intensivement tracé aux équinoxes et aux solstices ; la conception de la ville reflète chacun de ces aspects. Durant ses 20 dernières années d’études, Mallku a découvert une partie du plus important phénomène astronomique.

Il décrit ces bâtiments andins antiques, l’expression de l’Avancée “Feng Shui” et la technologie de ces Architectes andins, également maîtres du chemin spirituel.

© COPYRIGHT 2017: Aora Voyages - Tous droits réservés. Immatriculation au registre officiel des agents de voyages : IM59110031 - Mentions légales - Toutes les images présentes sur le bandeau du site sont soumises à un copyright ©AORA VOYAGES. Les photographies présentes ©AORA VOYAGES ne peuvent être reproduites, redistribuées ou vendues, sans l’accord écrit de ©AORA VOYAGES. Toute image utilisée sans le consentement de l’auteur pourra donc faire l’objet de poursuites légales. | Awesome Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress