voyageinitiatique-ladakh-méditation

INDE DU NORD / LADAKH

 

L’Inde est un pays qui ne s’explique pas, c’est un voyage qui se vit. Des couleurs jaune safran des villages du Rajasthan à l’émotion ressentie lors d’un trek au Ladakh, en passant par l’odeur du bois pétri d’humidité dans les montagnes des ghâts du Kerala, la diversité de l’Inde offre une infinité de trekkings. Du trek au Ladakh à la rando dans les plantations de thé du Sud, un voyage en Inde nécessite sourire et patience. Alors, le charme opère.Le Ladakh se compose de nombreuses et superbes vallées. La gentillesse et les sourires de la population ladakhie laissent un souvenir marquant, tout comme ces paysages lunaires du bout du monde. Le Zanskar est un voyage qui se mérite. Coupée du reste du monde 8 mois par an, cette terre reculée recense peu d’habitants qui ne manquent pourtant pas de vous accueillir avec chaleur.

Oracles tibétains : « Les Lhamo et le Chamanisme 

 

Cet itinéraire est l’occasion unique de découvrir les pouvoirs spéciaux des oracles tibétains, appelés « lhamo ». Dans le bouddhisme tibétain, ils sont les « guérisseurs de l’âme », et ont encore aujourd’hui une importance cruciale pour les populations locales : en effet, jadis, avant que la médecine occidentale n’arrive au Ladakh, seuls ces guérisseurs spirituels existaient. Les ladakhis pensent que leurs prophéties ont encore à ce jour un pouvoir guérisseur incomparable. Une « lhamo » vous accompagnera durant votre découverte du Ladakh, et vous aurez l’opportunité de l’observer en transe chamanique, et de communiquer avec elle ; elle pourra vous donner conseil, ou vous mettre en garde sur certains aspects de votre personnalité.

PROCHAIN DEPART :

 INDE DU NORD / LADAKH – DU 30 JUILLET AU 12 AOUT 2018 AVEC ISABELLE SEGUIN ROBBES ET HERVE ROBBES

Le Ladakh est isolé du reste de l’Inde par l’Himalaya. Ce séjour au est une invitation profonde au ressourcement des yeux et du cœur, vers l’essentiel… Les majestueux paysages du Ladakh et ses temples ancestraux sont d’une beauté rare à couper le souffle, tout comme la gentillesse de ses habitants d’origine tibétaine, qui vous touchera sans aucun doute. Ce voyage vous initiera à la méditation et à la marche en conscience à travers la sagesse de la culture ladakhi et bouddhiste. Il est l’occasion unique de découvrir les pouvoirs spéciaux des oracles tibétains, appelés « lhamo ». Dans le bouddhisme tibétain, ils sont les « guérisseurs de l’âme », et ont encore aujourd’hui une importance cruciale pour les populations locales : en effet, jadis, avant que la médecine occidentale n’arrive au Ladakh, seuls ces guérisseurs spirituels existaient. Les ladakhis pensent que leurs prophéties ont encore à ce jour un pouvoir guérisseur incomparable. Une « lhamo » vous accompagnera durant votre découverte du Ladakh, et vous aurez l’opportunité de l’observer en transe chamanique, et de communiquer avec elle ; elle pourra vous donner conseil, ou vous mettre en garde sur certains aspects de votre personnalité. Ce voyage au coeur de la Sagesse ancestrale, vous permettra d’expérimenter profondément et intensément la médecine traditionnelle, le bouddhisme, les sites sacrés de l’Inde, où vous pourrez méditer sur des lieux chargés d’une énergie particulière, et où vous ressentirez la sérénité des collines surmontées de symboles bouddhistes, en vous ressourçant grâce à la plénitude des vastes horizons de cette terre sacrée du Ladakh.

 Découvrir le programme : Cliquer ici


Conditions de Vente | Mentions Légales | Voyages Individuels | Voyages de Groupes | Contact

© Copyright 2003 - 2018 AORA Voyages

| Awesome Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress