Copyright AORA VOYAGES

INDE – KERALA

Parcouru de toutes parts par les backwaters, ces lagunes d’eau saumâtre, le Kerala, littéralement le “pays des cocotiers” en malayalam, est le plus riche état de l’Inde. Et quelle richesse… cet endroit réserve une faune et une flore exceptionnelles, de magnifiques paysages de plantations de thé ainsi que des temples délicatement sculptés au Sud, un régal pour les yeux!
Et pour le corps, tournez vers l’ayurvéda et ses techniques traditionnelles qui se chargeront de mettre de l’harmonie entre le corps et l’esprit. C’est ici, une “science de la vie” qu’on se doit de découvrir là-bas. Sans oublier une visite des temples sacrés de l’Andhra Pradesh qui renforceront certainement cet aspect spirituel de la région. Une région qui transpire de spiritualité et de sérénité, on comprend mieux pourquoi le Kerala est parfois appelé le pays de Dieu.
C’est d’ailleurs pour tout cela qu’AORA VOYAGES a choisi de vous y amener afin d’apporter ou de renforcer l’équilibre que vous recherchez.

INDE- CURE AYURVEDIQUE DANS LE KERALA – DEPARTS A LA CARTE

Copyright AORA VOYAGESAora Voyages vous propose un séjour dans un des meilleurs centres ayurvédiques au Kérala, un havre de paix niché au coeur d’une palmeraie, en bordure de mer, au sud de Trivandrum.

Découvrez un monde bien-être où vous pourrez vous ressourcer et apprendre les méthodes anti-stress ancestrales de l’Ayurveda, de la méditation et du Yoga.

L’ayurveda est pratiquée dans le respect de la tradition depuis plus de 2 000 ans.

L’équipe de médecins et thérapeutes ayurvédiques diplômés a mis au point des programmes complets pour vous.

Composés pour vous selon la prescription du médecin, ils équilibrent les énergies du corps et de l’esprit pour une harmonie profonde et un bien-être durable.

Brochure de présentation du voyage

Copyright AORA VOYAGES

Quelle est la meilleure période pour partir au Kerala (Munnar) ? Voici quelques données pour vous aider dans votre décision :

  • Les mois les plus favorables au niveau du climat au Kerala (Munnar) sont Janvier, Février, Mars et Décembre
  • En moyenne, les mois les plus chauds sont Février, Mars, Avril et Mai
  • Octobre est le mois le plus pluvieux
  • La température de la mer est propice à la baignade toute l’année

KeralaHomestayitinerary3shortstaysIndia-89121271265059_800_600En Inde du Nord : se lever aux aurores pour profiter de la beauté du Taj Mahal. Dormir dans un palais de maharaja. Parcourir à dos de dromadaire le désert du Thar. Assister à la cérémonie du feu à Haridwar. S’imprégner de tout le mysticisme hindou à Varanasi. Savourer les finesses de la cuisine bengali. Enchaîner les dégustations de thé à Darjeeling.

En Inde du Sud : se faire un trip architecture néogothique victorienne à Mumbai. Rester bouche bée devant les temples sculptés-creusés d’Ellora. Visiter les belles églises portugaises à Old Goa. Explorer à vélo les 400 temples hindous perdus dans la campagne à Hampi. Prendre le temps de découvrir des paysages de montagnes au rythme du Nilgiri Mountain Railway. Parcourir une Inde verte et aquatique au gré d’une excursion sur les backwaters. Flâner dans les ruelles historiques de Fort Cochin.

 

© COPYRIGHT 2017: Aora Voyages - Tous droits réservés. Immatriculation au registre officiel des agents de voyages : IM59110031 - Mentions légales - Toutes les images présentes sur le bandeau du site sont soumises à un copyright ©AORA VOYAGES. Les photographies présentes ©AORA VOYAGES ne peuvent être reproduites, redistribuées ou vendues, sans l’accord écrit de ©AORA VOYAGES. Toute image utilisée sans le consentement de l’auteur pourra donc faire l’objet de poursuites légales. | Awesome Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress