ANNABELLE DE VILLEDIEU

Annabelle exerce depuis plus de 18 ans en tant que médium clairvoyante et dans le milieu du développement personnel en tant que thérapeute, musicothérapeute, déprogrammation des mémoires cellulaires et soins énergétiques chamaniques…

Depuis son plus jeune âge, elle possède cette hypersensibilité et ce don de Médium qui lui permet de voir et de ressentir les événements avant qu’ils n’arrivent.
C’est après avoir été Ingénieur dans l’industrie aéronautique et travaillé dans la production audiovisuelle, qu’elle a accepté d’aller dans sa voie de réalisation : la voyance.

« Je ne fais que transmettre ce que je vois et ce que je ressens à travers toutes ces images qui me sont envoyées et qui défilent dans mon esprit.
En tant que médium, je suis là pour guider et aider et non pour juger. Je donne des clefs à vos préoccupations pour vous permettre d’ouvrir les bonnes portes et indique le chemin à suivre afin de se trouver sur sa propre voie de réalisation. »

Son don de médium l’a amené dès l’âge de 9 ans,  à suivre un chemin d’éveil spirituel.
À 20 ans, elle a suivi les enseignements d’un maître soufi hindouiste pendant 5 ans.
Elle a également été initiée par des chamanes, des druides, les guérisseurs mayas …

« Je considère la spiritualité comme la voie de l’unité, de la liberté intérieure et de la reconnexion avec Soi dans la verticalité de l’incarnation »

Elle à suivi de nombreuses formations et sa rencontre avec le Tantra l’a ouverte pleinement à la voie du Cœur…

« Je me considère avant tout, comme une expérimentatrice de la vie… je peux transmettre à autrui que ce que j’ai compris, transmuté et guéri à l’intérieur de moi… Mon don de médium est un outil extraordinaire, mais pour moi il est important d’acquérir des connaissances qui me permettent d’être encore plus en conscience avec ce que je pratique.

Le seul maître que je reconnais reste mon maître intérieur. »

Aujourd’hui elle fait partie d’un groupe de femmes chamanes les « mères éveilleuses » et travaille en particulier sur l’énergie du féminin sacrée.

Elle a également beaucoup expérimenté dans ses voyages initiatiques à travers le monde…

« Me reconnecter à une terre qui n’est pas mienne, c’est réveiller en moi des mémoires endormies et me relie à d’autres parties de moi… »

Ayant fait 10 ans du piano et du chant, elle s’est formée à la musicothérapie énergétique, le yoga du son et le chant harmonique. Elle utilise dans ses soins l’énergie du tambour chamanique et les sons cristallins des bols chantant pour leur puissant pouvoir de guérison et régénération. Ces sons l’amènent à rentrer en contact avec d’autres plans de conscience et sa voix s’impose comme un outil de transmission et de canalisation…

« Ce n’est plus moi qui chante mais l’énergie qui chante à travers moi… »

Elle donne de nombreux concerts de musique thérapeutique, des conférences et anime des ateliers et séminaires. Étant médiatiquement reconnue pour avoir participé à de nombreuses émissions sur toutes les chaines, elle anime depuis 10 ans une émission de voyance en direct à la TV et trois émissions de radio autour du bien-être (antenne libre avec radiomedecinedouce et coaching de vie et les clés d’Annabelle sur BTLV).

www.annabelledevilledieu.fr

Prochain départ avec Annabelle DE VILLEDIEU : À la redécouverte de soi au travers les apprentissages Incas au PÉROU – Du 20 avril au 02 mai 2019 : cliquez ici


Conditions de Vente | Mentions Légales | Voyages Individuels | Voyages de Groupes | Contact

© Copyright 2003 - 2018 AORA Voyages

| Awesome Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress